Apprendre l’anglais en 2018 n’est plus une option mais bel et bien une nécessité. Langue de communication internationale, l’anglais est essentiel pour voyager, pour communiquer avec des personnes du monde entier, mais aussi pour travailler. Pour apprendre l’anglais, vous pouvez assister à des cours d’anglais, ou encore apprendre l’anglais à votre rythme et depuis chez vous grâce à un logiciel pour apprendre l’anglais spécialisés dans l’apprentissage de la langue.

Dans cet article, découvrez le top 3 des logiciels pour apprendre l’anglais depuis chez vous et augmentez votre niveau en seulement quelques semaines !

logiciel pour apprendre l'anglais

 

1er logiciel pour apprendre l’anglais : Assimil

 

La réputation d’Assimil n’est plus à faire. Leader dans l’apprentissage des langues du monde entier, Assimil lance une toute nouvelle édition de logiciel pour apprendre l’anglais.

Ce logiciel est entièrement mis au goût du jour. Il comporte un livret avec des cours et des exercices mais aussi 4 CD audio pour vous accompagner.

Au vu de l’évolution de la langue, Assimil décide de mettre à jour leur logiciel. Déjà réputé et vendu à plus de 300 000 exemplaires, cette nouvelle édition inclus des nouveaux termes, des nouvelles tournures de phrases, mais aussi des mises en situation contemporaine. Le nouveau logiciel pour apprendre l’anglais contient du contenu inédit, des nouveaux enregistrements audio qui répondent aux problématiques et à l’actualité d’aujourd’hui.  Les enregistrements audio concordent avec les textes du livre. Cela vous permet d’apprendre l’orthographe, la grammaire mais aussi la prononciation.

Un logiciel pour apprendre l’anglais qui a fait ses preuves dans le monde entier, à acquérir au plus vite.

https://amzn.to/2KwuJkk

 

 

Instant english

 

Instant English, ou Reflex’english, utilise une pédagogie mondialement reconnue. Ce logiciel pour apprendre l’anglais recouvre les bases, essentiels à la maîtrise d’une langue. Que ce soit  avec des exercices d’expression écrite et orale ou encore avec des exercices de compréhension et de grammaire, ce logiciel pour apprendre l’anglais utilise une méthode interactive qui risque de vous plaire.

La version de ce logiciel comprend même un dictionnaire français-anglais, des vidéos mais aussi l’option de reconnaissance vocale pour améliorer votre accent. En cadeau, un casque audio est inclus à l’achat du logiciel pour pouvoir écouter les enregistrements présents dans le CD audio.

https://amzn.to/2Kuw922

 

 

Et Instant English existe aussi en pack intégral

 

Instant English propose également une version plus complète avec le pack intégral.

Cette option conviendra aux plus motivés. Le pack intégral regroupe la méthode complète, c’es à dire qu’il recouvre 3 niveaux:  débutant, intermédiaire et avancé. Ces niveaux correspondent au niveau A1 à B2.

Ce logiciel vous permettra également de préparer certains examens et certifications de langues comme KET, le PET et le FCE. Commencez l’apprentissage avec un test de positionnement afin de connaître votre niveau. Débutez l’apprentissage en fonction de vos acquis.

Cette version complète contient plus de 134 leçons, construites autour d’un thème précis. Vous y trouverez des formations d’apprentissages, des exercices de révision et de validation des acquis, mais aussi des tests intermédiaires et des leçons interactives en vidéo! Enfin, ce logiciel pour apprendre l’anglais propose un test final à chaque niveau afin de valider vos acquis, d’évaluer votre progression et d’avancer dans votre apprentissage. 

https://amzn.to/2MBenYr

 

 

Logiciel pour apprendre l’anglais d’Amérique avec Rosetta Stone 

 

Un autre logiciel pour apprendre l’anglais, des Etats-Unis cette fois, c’est le logiciel Rosetta Stone. Oubliez que vous parlez déjà le français et apprenez l’anglais comme si c’était votre langue maternelle. Rosetta Stone a mis en place une méthode unique. En effet, ce logiciel vous permet de vous plonger en immersion dans la langue anglaise et vous apprenez avec des exemples du quotidien, en connectant ensemble les mots, les images et les sons.

Vos 5 sens travaillent et votre cerveau enregistre plus vite. Cette méthode d’immersion dynamique est l’originalité de ce logiciel pour apprendre l’anglais. Elle permet d’intégrer du vocabulaire et de parler dès la première leçon. La technologie de reconnaissance vocale vous permet d’améliorer votre prononciation et votre accent mais aussi de recevoir des retours en direct de professionnels et de natifs pour vous aiguiller. Ce logiciel recouvre les bases pour avoir une conversation en anglais mais aussi exprimer vos sentiments ou encore débattre d’un sujet un peu plus poussé avec un interlocuteur.

 

Rosetta Stone dispose également d’un site internet avec un forum géant. Ce dernier vous donne l’opportunité de discuter avec d’autres apprentis en langue du monde entier. Vous pouvez gratuitement vous entraîner et mettre en pratique ce que vous avez appris grâce au logiciel pour apprendre l’anglais.

 

À vous de choisir le logiciel qui vous convient, en fonction de la méthode d’apprentissage proposée. Il faut également tenir compte du contenu et du format de la formation. Alors n’hésitez plus, procurez-vous le logiciel qui vous attire le plus et mettez-vous au plus vite à l’apprentissage de l’anglais. Avec un logiciel pour apprendre l’anglais, plus d’excuses. Apprenez l’anglais depuis chez vous tout en étant accompagné et augmentez votre niveau d’anglais en un rien de temps!

https://amzn.to/2IAgY2o

 

Vous souhaitez commencer à apprendre l’anglais gratuitement pour commencer ? Nous avons créé 5 vidéos de formation pour les débutants et faux débutants. Ces vidéos de formation vous sont totalement offertes. Pour les recevoir vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.